Le Real Madrid n'y arrive pas en Liga. Après avoir pourtant enchaîné deux prestations solides face à Valladolid en championnat (6-0) et en demi-finale retour de la Coupe du Roi face au FC Barcelone au Camp Nou (4-0), les coéquipiers de Karim Benzema sont tombés face à Villarreal à Bernabeu (3-2). Pas de quoi changer l'avenir de l'ancien Lyonnais qui compte bien rester au Real Madrid et qui attendra encore un peu avant de rejoindre Cristiano Ronaldo.
Parti en Arabie Saoudite en décembre dernier, CR7 a peut-être lancé une mode pour les stars : finir sa carrière dans le championnat saoudien. Depuis son départ, de nombreuses rumeurs concernant des stars du football ont éclaté, comme celle de Messi, Modric ou encore Benzema.
L'Arabie Saoudite propose des millions à Benzema
Selon Marca, Karim Benzema hésitait ces derniers temps à rejoindre son ami Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite. Il faut dire que même si le montant n'a pas été évoqué par le journal espagnol, des millions lui ont été proposés ainsi qu'une académie de football qui porterait son nom...
Karim Benzema proche d’une trahison, l’annonce surprenante https://t.co/QGHZebrvpG pic.twitter.com/KyQujjebRx
— le10sport (@le10sport) April 9, 2023
Benzema a dit non
Mais selon le quotidien espagnol, Karim Benzema ne compte pas succomber aux appels venant d'Arabie Saoudite puisqu'il se voit encore au niveau pour jouer au Real Madrid. Pour KB9, il a encore de nombreux défis à relever avec la CasaBlanca.