Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Digne revient sur son départ du PSG !

Actuellement prêté par le PSG du côté de l’AS Rome, Lucas Digne ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Quoiqu’il en soit, le latéral gauche français ne regrette en rien son choix du dernier mercato estival…

Après avoir évolué pendant deux ans dans l’ombre de Maxwell au PSG, Lucas Digne décidait finalement de se relancer lors du mercato estival 2015 en débarquant à l’AS Rome sous forme de prêt. Un challenge qui réussit à l’ancien latéral gauche du LOSC, actuellement en stage avec l’équipe de France. Dans des propos rapportés par L’Equipe ce mercredi, Lucas Digne livre ses vérités sur son départ du PSG.

« Le bon choix de quitter le PSG »

« L’Équipe de France ? C’était mon objectif de revenir le plus fréquemment possible. Là, c’est ce qui se passe et j’en suis très heureux. Quand j’ai quitté le PSG, pour moi, c’était forcément le bon choix. J’avais besoin de jouer au foot tous les week-ends (…) Mon avenir ne dépend pas de moi, je n’ai aucune carte en main (…) Rater l’Euro serait une grosse déception. Parce que c’est pour ça que j’ai voulu partir du PSG », assure Lucas Digne, qui serait susceptible de revenir au PSG l’été prochain pour venir pallier le départ probable de Maxwell et concurrencer Layvin Kurzawa.

Articles liés