PSG - Polémique : «Kurzawa, Van der Wiel... Ibrahimovic met de l’ordre dans le vestiaire du PSG»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Zlatan Ibrahimovic est l’un des patrons du vestiaire parisien, cela s’est confirmé dans sa capacité à gérer les récentes polémiques.

Entre Layvin Kurzawa, Serge Aurier et Grégory Van der Wiel, certaines polémiques, plus ou moins graves, se sont enchaînées au Paris Saint-Germain. À chaque fois, Zlatan Ibrahimovic a eu son mot à dire. C’est lui qui avait recadré le Néerlandais à la mi-temps du match à Troyes, c’est également le Suédois qui avait recadré le latéral français qui avait invité des amis un peu trop bruyants au Camp des Loges. Ce qui pousse Dominique Séverac à souligner l’importance d’Ibrahimovic dans le vestiaire.

« C'est bon de recadrer des joueurs de temps en temps »

« Si Ibrahimovic met le bazar ? Au contraire, Ibra met de l'ordre. C'est bon de recadrer des joueurs de temps en temps. Kurzawa et ses amis bruyants, Van der Wiel qui ne supporte pas la pression d'une remarque à la mi-temps et qui part sur un caprice. Il n’y a rien d'un bazar », lâche le journaliste dans un chat accordé au site du Parisien.

Articles liés