«Je veux rester» : Grande annonce à l’OM
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Prêté par Manchester City, Issa Kaboré aura mis un moment avant de faire son trou à l’OM. Néanmoins, son heure est venue et l’international burkinabais enchaîne enfin. Si son avenir est toujours en stand by, l’ancien joueur de l’ESTAC a confié qu’il voulait continuer l’aventure à Marseille.

Arrivé en fin de mercato l’été dernier, Issa Kaboré a mis du temps avant de grappiller du temps de jeu. Devant lui, Jonathan Clauss a démarré très fort et le Burkinabais a dû se contenter des miettes. Après une année encourageante avec l’ESTAC, Issa Kaboré a réalisé son rêve en signant à l’OM. Et il aura fallu attendre la fin de saison pour le voir enchaîner.

Kaboré enchaîne !

Très bon face à l’ESTAC et l’OL, Issa Kaboré devrait de nouveau jouer dimanche soir contre Auxerre. Un pic de forme qui tombe au bon moment vu la phase difficile que traverse Nuno Tavares, blessé la semaine dernière à Lyon

Il veut rester à l’OM

Issa Kaboré devra aussi se concentrer rapidement sur son avenir. L’option d’achat est fixée à 20M€ par Manchester City, un montant que ne dépensera sûrement pas l’OM. En revanche, des négociations pourraient avoir lieu. Kaboré, lui, reste focalisé sur le terrain. « Je me concentre sur les matchs qui viennent. On laisse l'avenir à l'avenir. Ça ne dépend pas de moi mais je veux rester ici. Je suis heureux, je m'entends bien avec tout le monde », a déclaré le piston de l’OM en conférence de presse.

Articles liés