« Je n’exclus rien » : Humilié par le PSG, il veut frapper fort avec Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le feuilleton Kylian Mbappé continue d'animer la rubrique mercato en Espagne. Malgré sa récente prolongation au PSG, l'international français continue d'être associé au Real Madrid, qui préparerait sa vengeance. Membre du conseil d'administration de la formation merengue, Catalina Miñarro n'a pas exclu une offensive de Florentino Perez dans un avenir proche.

Prolongé en mai dernier par le PSG, Kylian Mbappé continue de faire rêver les supporters du Real Madrid. Lié au club parisien jusqu'en 2024, plus une année en option, l'international français aurait une idée précise de ce qu'il fera dans les prochains mois. 

Un départ de Mbappé en 2024

A en croire les informations divulguées lors de l'émission El Chiringuito, Mbappé aurait fait part à ses proches de son envie de quitter le PSG en 2024. Le Real Madrid apparaît comme le favori pour l'accueillir, surtout qu'un membre du conseil d'administration du club a pris récemment la parole pour confirmer cet intérêt.

Le Real Madrid ouvre la porte à Mbappé

« Je n'exclus rien avec Florentino (Pérez). S'il doit venir et que ça rentre dans les critères du club, il viendra. Sinon, il ne viendra pas et d'autres viendront. Ce dont je suis sûr, c'est que, le moment venu, Florentino fera toujours ce qui est le mieux pour le club » a déclaré ce mardi Catalina Miñarro dans des propos rapportés par Relevo.

Articles liés