Mercato - OM : La porte serait ouverte pour une piste offensive... l'été prochain !
Thibault Bories

Alors que Grégoire Defrel était évoqué comme possible doublure à Bafetimbi Gomis, l’attaquant français a annoncé qu’il resterait à Sassuolo jusqu’à la fin de la saison. Mais l'été prochain...

Depuis le début du mercato, l’Olympique de Marseille est très actif sur le marché des transferts. Après avoir recruté dans le secteur défensif avec Morgan Sanson, Patrice Evra et Grégory Sertic, le club phocéen n’a enregistré qu’une seule recrue offensive avec l’arrivée de Dimitri Payet. Et pourtant, depuis le début du mercato, les dirigeants phocéens se sont penchés sur plusieurs dossiers concernant un attaquant.

Grégoire Defrel disponible l'été prochain ?

En effet, le club du président Jacques Henri Eyraud souhaitait à tout prix recruter une doublure à Bafetimbi Gomis. Et parmi les potentiels noms évoqués figurait celui du Français, Grégoire Defrel. Mais d’après les informations de FootMercato, qui expliquait que l’attaquant de Sassuolo aller terminer sa saison avec le club de Série A, l'agent de Defrel reste confiant pour un départ cet été. 

Articles liés