menu close2
search
Annuler
  1. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  2. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  3. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  4. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  5. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
Mercato - OM : Eyraud lance un avertissement aux supporters après l’affaire Mounier à l’ASSE !
Thomas Lhuillier

Jacques-Henri Eyraud, visiblement révolté par l’affaire Mounier, a appelé les supporter de l'OM à ne pas imiter ceux de l’ASSE vis-à-vis de Grégory Sertic.

L’affaire Anthony Mounier est encore dans tous les esprits. L’animosité revendiquée par certains supporters de l’ASSE à l’encontre de l'ancien joueur de l'OL a finalement fait capoter son prêt. Grégory Sertic a lui reçu des menaces de mort dans le cadre de son départ des Girondins de Bordeaux vers l’OM, de la part de ses anciens supporters. Par ailleurs, certains fans du club phocéen n’ont pas cautionné certains propos de Grégory Sertic à l’égard de l’OM en 2010. Dans ce contexte, le président de l’OM a tenu à lancer un message aux supporters marseillais.

« Je dis aux supporters marseillais de ne juger qu'une chose : le terrain »

« L'épisode Mounier à Saint-Etienne m'a profondément choqué. Je dis aux supporters marseillais de ne juger qu'une chose : le terrain. Et certainement pas une déclaration faîte il y a 7 ans, qui n'était qu'un chambrage avec Souleymane Diawara son ami. », a déclaré Jacques-Henri Eyraud, visiblement soucieux d’apaiser la situation entourant le transfert de Grégory Sertic.

Articles liés