En manque de temps de jeu depuis le début de la saison avec le FC Séville, Adil Rami pourrait revenir en France. En effet, l’OM ou le PSG serait sur lui selon le journaliste de Canal +, Karim Bennani.
Avec 19 matchs joués depuis le début de la saison avec le FC Séville, Adil Rami est un élément important de l’effectif sévillan. Mais selon les dernières informations, l’international français pourrait quitter la Liga Santander et retourner en Ligue 1, six ans après son départ du LOSC, en cette dernière journée de mercato hivernal.
Adil Rami discuterait avec l’OM ou le PSG
En effet, selon le journaliste de Canal +, Karim Bennani, l’international français aux 33 sélections serait actuellement à Paris. Le présentateur de Jour de Foot ajoute également que le joueur de 31 ans devait rencontrer les dirigeants soit du PSG soit de l’OM. À quelques heures de la fin du mercato hivernal, il pourrait s’agir d’un nouveau feuilleton, affaire à suivre…
Adil #Rami est actuellement à ParisIl doit rencontrer les dirigeants d'un clubIl pourrait s'agir de l'#OM ou #PSG #mercato
— Karim Bennani (@KarimBennani_) 31 janvier 2017