Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho ouvre grand la porte à Gareth Bale !

Interrogé en conférence de presse, José Mourinho a ouvert grand la porte à une arrivée de Gareth Bale à Manchester United. 

José Mourinho veut renforcer son effectif. Même si les Red Devils ont frappé un grand coup en recrutant Romelu Lukaku pour une somme avoisinant les 85M€, le Special One veut encore plus de joueurs. Récemment, Manchester United a affronté le Real Madrid lors de l'International Champions Cup. À l'issue de la rencontre, Mourinho a été aperçu en train de discuter avec Gareth Bale. Interrogé en conférence de presse, le technicien portugais n'a pas caché son envie de recruter l'international gallois.

«Bale ? Je suis ouvert à renforcer mon effectif»

« Bale ? Je suis content avec mon équipe, mais je suis ouvert à renforcer mon effectif. Je veux des joueurs qui peuvent nous aider dans le jeu, qui pourraient nous apporter dans différentes parties du terrain, pour jouer en attaque et au milieu de terrain afin d'avoir un équilibre dans mon effectif. Je n'aime pas parler des joueurs des autres équipes, comme je n'aime pas que les autres parlent des joueurs de mon équipe », a confié José Mourinho.

Articles liés