Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho proche de récupérer Gareth Bale grâce à Kylian Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid, Gareth Bale pourrait quitter la Maison-Blanche pour rejoindre Manchester United.

José Mourinho suit de près Gareth Bale. Le Special One souhaiterait encore recruter deux nouveaux éléments : un milieu de terrain et un ailier. Dans la nuit de dimanche à lundi, à l’occasion de l’International Champions Cup, le Real Madrid et Manchester United se sont défiés. José Mourinho en a profité pour adresser deux mots à Gareth Bale. « Je ne peux pas t’acheter parce que tu ne me parles pas », lui a-t-il glissé à l’oreille.

Gareth Bale sacrifié par une arrivée de Kylian Mbappé ?

Selon ESPN, José Mourinho ne devrait passer à l’action pour Gareth Bale qu’en cas de disponibilité du joueur. Le coach des Red Devils ne souhaiterait pas s’attarder sur un dossier qui lui semblerait impossible à réaliser. Mais grâce au feuilleton Kylian Mbappé, les dés pourraient être jetés à nouveau. D’après la chaine de télévision américaine, une arrivée de la pépite française au Real Madrid pourrait offrir un bon de sortie à Gareth Bale. Ce qui pourrait profiter au technicien Portugais. Alors, Zinedine Zidane cédera-t-il Gareth Bale à José Mourinho s’il parvient à enrôler Kylian Mbappé ? Affaire à suivre… 

Articles liés