Le PSG serait en passe de réaliser un très gros coup sur le mercato en bouclant le transfert d’Ousmane Dembélé pour 50M€, soit le montant de sa clause libératoire au FC Barcelone. Un dossier dans lequel Moussa Sissoko aurait joué un rôle important, l’agent parvenant à convaincre l’attaquant de prendre le chemin de la capitale.
Après avoir vu son nom associé au PSG au cours des dernières années, OusmaneDembélé pourrait bien prendre la direction du Parc des Princes cet été. Selon RMC et Foot Mercato, le club de la capitale a décidé de lever la clause libératoire de l’international français, séduit à l’idée de rejoindre l’effectif de LuisEnrique. Un gros coup estimé à 50M€.
Le transfert d’Ousmane Dembélé annoncé, le PSG sort du silence https://t.co/ovG0J3eXHZ pic.twitter.com/fn4GBKf1B1
— le10sport (@le10sport) July 28, 2023
Ousmane Dembélé proche du PSG
Si le PSG n’a pas à négocier avec le FCBarcelone pour le transfert, grâce à cette clause libératoire activable jusqu’au 31 juillet, un accord doit en revanche être trouvé avec OusmaneDembélé, heureux chez les Blaugrana. Et MoussaSissoko aurait été d’une aide précieuse pour le PSG.
Le rôle important de Moussa Sissoko
D’après Sports Zone, l’agent de l’international français est parvenu à convaincre toutes les parties du dossier, dont son propre client, qui souhaitait initialement rester au FCBarcelone. Un accord total serait désormais imminent, alors que le PSG veut finaliser les derniers détails avant le 1er août.