Incroyable, le PSG en danger pour ce transfert à 80M€
Benjamin Labrousse

Dans 10 jours exactement, le PSG accueillera Lorient dans le cadre de la première journée de Ligue 1. Avec le doute concernant la présence ou non de Kylian Mbappé au sein de son groupe, l’entraîneur Luis Enrique espère le recrutement d’un attaquant de pointe de gros calibre. Pisté depuis plusieurs semaines par le club parisien, Gonçalo Ramos intéresse également le Real Madrid.

Alors que le PSG devrait prochainement annoncer la signature d’Ousmane Dembélé en provenance du FC Barcelone, le mercato estival parisien est-il désormais terminé ? Car malgré la venue d’un nouvel entraîneur ainsi que de nombreuses recrues, Paris semble toujours très juste concernant le poste d’attaquant de pointe.

Le PSG cherche toujours à recruter un numéro 9

Déjà désireux de se renforcer à ce poste il y a plusieurs mois, le PSG se retrouve désormais face à l’obligation d’agir rapidement à ce sujet. Tout d’abord, car Luis Enrique attendrait véritablement la venue d’un numéro 9 dans les prochaines semaines à en croire le Parisien. Mais également car la situation de Kylian Mbappé n’a jamais été aussi floue qu’aujourd’hui, lui qui pourrait passer sa dernière année de contrat sur le banc du PSG s’il venait à partir libre au Real Madrid en 2024.

Le Real pourrait attendre Mbappé et recruter Gonçalo Ramos

De son côté, le club espagnol pourrait justement tenter de recruter un attaquant en attendant la venue de Kylian Mbappé l’été prochain. Ainsi, MARCA révèle que les Merengues s’intéressent de près à l’avant-centre de Benfica Gonçalo Ramos. Également pisté par le PSG, l’attaquant portugais de 22 ans est évalué à 80 M€ par le club lisboète.

Articles liés