Missionné par le PSG pour gérer le mercato, Luis Campos a réalisé un grand ménage dans l'effectif parisien l'été dernier. Le conseiller football parisien a vendu quelques joueurs et en a prêté beaucoup d'autres. Une grande partie de ces derniers serait d'ailleurs pressentie pour revenir au PSG à l'issue de la saison. Mais le club de la capitale aurait déjà tranché pour leur avenir.
Chargé de gérer le mercato du PSG l’été dernier, Luis Campos a fait venir quelques joueurs dans la capitale comme Vitinha, Fabian Ruiz ou encore Carlos Soler. Mais le conseiller football parisien a également réalisé un grand ménage. En effet, le Portugais a vendu quelques joueurs comme Thilo Kehrer, Arnaud Kalimuendo ou encore Idrissa Gueye.
C’est décidé, le PSG veut éjecter un attaquant ! https://t.co/eeXZuAgIKT pic.twitter.com/SGXV7BgjGB
— le10sport (@le10sport) April 12, 2023
Campos a fait un grand ménage l'été dernier
Mais beaucoup sont également partis en prêt. Julian Draxler, Mauro Icardi, Djeidi Gassama, Layvin Kurzawa, Abdou Diallo, Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum, Colin Dagba ou encore Keylor Navas appartiennent toujours au PSG. D’ailleurs, une grande partie serait pressentie pour faire leur retour dans la capitale à l’issue de la saison. Mais la formation parisienne ne voudrait pas les garder.
Le PSG a tranché pour ses joueurs prêtés
Selon les informations de RMC Sport, les joueurs prêtés par le PSG cet été auront pour mission de se trouver une porte de sortie lors du prochain mercato estival. Le club de la capitale n’aurait pas l’intention de les conserver. À voir maintenant si ces joueurs arriveront à trouver un nouveau point de chute cet été. Mais le PSG a déjà annoncé la couleur pour eux.