Incroyable, le père d'un joueur vend la mèche pour son transfert à l’OM
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

L’OM a fait signer Pierre-Emerick Aubameyang mais d’autres joueurs sont attendus pour occuper l’attaque marseillaise. Iliman Ndiaye fait partie de cette liste, le club olympien l’a d’ailleurs convaincu de venir poser ses valises à Marseille. Le père de l’international sénégalais a d’ailleurs glissé un petit indice sur Instagram.

Iliman Ndiaye n’a jamais caché son amour pour l’OM. Mais le football, ce n’est pas aussi simple que cela, il y a toute une histoire de contrats, d’argent, mais surtout de famille. Même s’il avait décidé de rejoindre l’OM, Iliman Ndiaye, convaincu par son entourage proche, avait fini par changer d’avis.

Ndiaye est convaincu, il veut venir à l’OM

Jusqu’à ce que le dossier soit relancé une nouvelle fois. Pablo Longoria et Javier Ribalta auraient convaincu Iliman Ndiaye de venir à l’OM, il ne manque donc qu’un accord avec Sheffield United. Une partie difficile mais la volonté du joueur est de venir à Marseille

Son père vend la mèche

Si une partie de son entourage était favorable à un avenir à Sheffield United, ce n’est pas le cas de tout le monde. Sur Instagram, le père d’Iliman Ndiaye a publié des photos de son fils avec le maillot de l’OM. Pour rappel, l’attaquant sénégalais est passé par le centre de formation marseillais lorsqu’il avait 12 ans.

Articles liés