«Ils ont chopé une banane», l’OM répond cash
La rédaction

Recrue la plus chère de l'histoire de l'OM, Vitinha est la cible de critiques, notamment sur son véritable niveau de jeu. Mais dans ces temps difficiles, l'ancien buteur du Sporting Braga peut compter sur le soutien de Pablo Longoria. Le président marseillais a tenu à prendre sa défense devant les représentants des associations de supporters ce jeudi soir.

Recruté contre un chèque de 32M€ lors du dernier mercato hivernal, Vitinha a déçu pour ses débuts à l'OM. Il faut dire que l'attente était grande autour du buteur portugais. Mais depuis son arrivée en janvier dernier, les critiques se font de plus en plus nombreuses.

« Vitinha, les échos que j’ai, c’est qu’ils ont chopé une banane »

« Vitinha, les échos que j’ai, c’est qu’ils ont chopé une banane. Elle est chère la banane. A mon avis, il y a eu du croquage. Dans le milieu, de tous les scouts qu’il a vus avant, il n’y a en pas un pour dire que c’était ce prix là. Quand autant de gens te disent quelque chose… Je me suis renseigné. Je trouve que c’est étonnant » avait confié, par exemple, Daniel Riolo.

L'OM réclame de la patience

Mais lors d'une rencontre avec les supporters de l'OM ce jeudi soir, Pablo Longoria a tenu à rassurer, tout le monde, au sujet du niveau de Vitinha. Selon RMC Sport, le dirigeant marseillais aurait réclamé de la patience avec le jeune joueur portugais. Pour Pablo Longoria, Vitinha a besoin de s'affirmer et de s'adapter au style d'Igor Tudor pour montrer son véritable talent.

Articles liés