«Il y a plein d’oseille à se faire ailleurs», Messi se fait interpeller pour son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lionel Messi anime la rubrique mercato. Au fur et à mesure que l'on s'approche de la fin de son contrat avec son PSG, les rumeurs sur son avenir s'intensifient. A en croire la presse espagnole, l'Arabie Saoudite souhaiterait lui proposer un contrat colossal pour renforcer son championnat. Mais pour Jérôme Alonzo, ce serait une erreur.

Messi annoncé en Arabie Saoudite

Après Cristiano Ronaldo, l'été saoudien souhaiterait s'attacher les services de Lionel Messi pour développer son championnat. L'un des plus gros clubs du pays, Al-Hilal, serait prêt à lui proposer un salaire annuel de 380M€ selon la presse italienne. 

Alonzo prend position dans ce dossier

Présent sur le plateau de L'Equipe de Greg ce mercredi, Jérôme Alonzo s'est prononcé sur cet intérêt. Selon l'ancien portier du PSG, Messi ne doit pas craquer face à cette proposition. « Quitte a s’expatrier dans un endroit un peu différent, qu’il aille en MLS, ou dans d’autres clubs en Europe. Il y a plein d’oseille à se faire ailleurs » a-t-il déclaré.

Articles liés