Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Arnau Tenas pourrait changer de club dès cet été. Troisième gardien dans la hiérarchie de Luis Enrique, l'international espagnol aspire à avoir un temps de jeu régulier la saison prochaine. Par conséquent, le portier de 24 ans envisagerait de quitter le PSG lors de la prochaine fenêtre de transferts.

Lors de l'été 2023, Arnau Tenas a quitté le FC Barcelone. En effet, le gardien de 24 ans s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Et après avoir passé deux ans à Paris, Arnau Tenas pourrait claquer la porte du Parc des Princes.
PSG : Tenas est sur le départ ?
Selon les informations du Parisien, Arnau Tenas souhaiterait s'installer dans une nouvelle équipe et avoir un temps de jeu régulier. Gardien numéro 3 - derrière Gianluigi Donnarumma et Matvey Safonov - dans la hiérarchie de Luis Enrique, l'international espagnol pourrait donc de quitter le PSG cet été. Reste à savoir si un club est prêt à lui donner sa chance en tant que portier titulaire.
PSG : Tenas veut avoir un temps de jeu régulier
En plus d'Arnau Tenas, le PSG pourrait également perdre Gianluigi Donnarumma à l'intersaison. Engagé jusqu'au 30 juin 2026, l'international italien peine à trouver un accord avec sa direction pour rempiler. Sa prolongation serait donc « bloquée » d'après Le Parisien.