Il veut claquer la porte, le PSG va toucher un chèque
La rédaction

Formé au PSG et aujourd'hui au LOSC, Timothy Weah commencerait à perdre patience. Ailier droit de formation, l'international américain évolue, depuis plusieurs semaines, dans un rôle d'arrière gauche, qui ne lui sied pas. En coulisses, ses représentants essaient de trouver une solution. En cas de départ cet hiver, le PSG pourrait récupérer une belle somme.

Timothy Weah est rempli d'ambitions. Formé au PSG, le joueur, âgé aujourd'hui de 22 ans, a grandi loin de la capitale. D'abord au Celtic Glasgow, puis au LOSC. Présent dans le Nord de la France depuis juillet 2019, Timothy Weah est en pleine progression, ce qui lui a permis de participer à la dernière Coupe du monde au Qatar. Revenu du Qatar, le fils de George Weah a eu la mauvaise surprise d'apprendre que Paulo Fonseca, son entraîneur, souhaitait le faire reculer d'un cran sur le terrain. 

Weah lance un coup de pression au LOSC

Habituellement placé sur le front de l'attaque, Timothy Weah évolue depuis quelques semaines dans un rôle d'arrière gauche. Une situation, qui ne lui plait pas du tout selon les informations divulguées par Foot Mercato. Malgré son silence, l'international américain n'apprécierait pas son utilisation au LOSC. Afin qu'il poursuive sa progression à son poste préférentiel, ses représentants essaient de lui trouver une porte de sortie cet hiver. Le Séville FC et le Borussia Mönchengladbach se seraient renseignés sur sa situation, mais la formation française serait réticente à le laisser partir, surtout après les blessures d'Adam Ounas et de Jonathan Bamba. 

Le PSG pourrait empocher un joli chèque

D'ici la fin du mercato hivernal, la situation pourrait évoluer dans ce dossier Weah. Nul doute que le PSG gardera un œil sur cette affaire. En effet, au moment de sa vente au LOSC, le PSG avait inclus un  pourcentage à la revente de 15M€. En cas de transfert de Weah, le PSG pourrait bien reflouer ses caisses.

Articles liés