Engagé jusqu'au 30 juin 2026, Achraf Hakimi aurait pris une décision fracassante. En effet, le numéro 2 du PSG voudrait changer de club lors de ce mercato estival. De son côté, l'écurie rouge et bleu - qui est en position de force sur ce dossier - fermerait totalement la porte au départ d'Achraf Hakimi à l'intersaison.
Etincelant sous les couleurs de l'Inter, Achraf Hakimi a tapé dans l'oeil du PSG. A tel point que la direction parisienne a lâché 70M€ à l'été 2021 pour boucler son transfert, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité.
Le PSG attend l’OM pour prendre un gros chèque ! https://t.co/ndakRqvnpo pic.twitter.com/oP2C8SkHfD
— le10sport (@le10sport) June 14, 2023
Achraf Hakimi veut quitter le PSG
Seulement deux ans après son arrivée, Achraf Hakimi pourrait faire ses valises et fuir le PSG. D'après Sports Zone, le numéro 2 parisien souhaiterait quitter le club de la capitale lors de ce mercato estival. Mais quelle est la position du PSG ?
Le PSG ferme la porte pour Achraf Hakimi
A en croire Sports Zone, le PSG aurait déjà pris sa décision concernant Achraf Hakimi. Et le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi refuserait de laisser partir son arrière droit marocain. En position de force sur ce dossier, le PSG devrait donc avoir le dernier mot, et ce, même si Achraf Hakimi vient de changer d'agent.