Il vend la mèche, un joueur va signer à l'OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé à l'OM en janvier 2022, Sead Kolasinac a eu beaucoup de mal à justifier la confiance que lui a accordé Pablo Longoria. Mais ses premiers mois compliqués sont oubliés et le Bosnien s'est imposé comme un cadre d'Igor Tudor à Marseille. A tel point qu'une prolongation semble en excellente voie.

En quête d'un latéral gauche, l'OM avait décidé de miser sur Sead Kolasinac, arrivé libre en provenance d'Arsenal en janvier 2022. Un choix qui ne convenait pas vraiment à Jorge Sampaoli ce qui a abouti à des premiers mois poussifs. Mais avec Igor Tudor, l'ancien joueur de Schalke 04 a trouvé une place de titulaire, le plus souvent au poste d'axial gauche dans la défense à trois marseillaise.

L'OM offre une prolongation de 2 ans à Kolasinac

Sead Kolasinac a donc fait oublier ses débuts compliqués, au point que selon La Provence, l'OM lui a transmis une offre de prolongation de deux ans alors que son contrat s'achève en juin prochain. Pour l'instant, le Bosnien n'a pas répondu, mais la tendance semble positive.

«Il m’a dit qu’il était bien à Marseille»

En effet, Mehmed Baždarević, ancien sélectionneur de la Bosnie, vend la mèche dans ce dossier. « Il m’a dit qu’il était bien à Marseille. Si les résultats sont là, pourquoi partir ? Il faut qu’il s’installe dans un club », assure-t-il dans les colonnes de La Provence. Sead Kolasinac devrait donc prolonger son contrat à l'OM.

Articles liés