Il vend la mèche pour le prochain entraîneur du PSG !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

L’avenir de Christophe Galtier sur le banc du PSG étant plus que jamais incertain, la direction du club de la capitale étudie différentes options pour le poste d’entraîneur la saison prochaine. Le nom de Thiago Motta revient avec insistance, et Daniel Riolo annonce d’ailleurs que le technicien italien fait presque figure de favori en interne.

En plus de la saison globalement décevante du PSG qui a notamment été éliminé de la Ligue des Champions dès le stade des 8es de finale, Christophe Galtier se retrouve encore davantage fragilisé par les accusations de racisme de la part d’anciens collaborateurs de l’OGC Nice, et l’enquête judiciaire dont il fait l’objet. D’ailleurs, à en croire les dernières tendances, Galtier finira bien cet exercice 2022-2023 au PSG mais sera limogé en fin de saison.

Le PSG étudie plusieurs options

Plusieurs profils sont donc évoqués avec insistance pour venir lui succéder l’an prochain : Zinedine Zidane, qui était déjà l’option prioritaire du Qatar l’été dernier, ainsi que José Mourinho (AS Rome) ou encore Thiago Motta (Bologne). Et il semblerait que l’ancien milieu de terrain du PSG ait une petite longueur d’avance…

« Motta est en très bonne place »

Au micro de l’After Foot sur RMC Sport mardi soir, Daniel Riolo a en effet révélé que Thiago Motta faisait presque figure de favori, à ce jour, pour le poste d’entraîneur du PSG la saison prochaine : « Thiago Motta est en très bonne place, je dirais même plus numéro 1 bis que numéro 2 », confie Riolo.

Articles liés