En grande difficulté au PSG la saison dernière, Mauro Icardi a été prêté à Galatasaray pour se relancer. Depuis, l'Argentin revit et commence à retrouver son véritable niveau. Le club turc aimerait le conserver, mais un petit détail pourrait plomber son transfert. Une aubaine pour le PSG, qui songe à le conserver.
Devenu l’ombre de lui-même au PSG, Mauro Icardi est parti se relancer en Turquie. L’Argentin a été prêté à Galatasaray. Et depuis, le buteur de 29 ans revit. Mauro Icardi a trouvé le chemin des filets à neuf reprises en 13 matchs toutes compétitions confondues, le tout en délivrant six passes décisives. L’ancien capitaine de l’Inter renaît de ses cendres sous l’oeil intéressé du PSG.
Il renaît de ses cendres, le PSG se frotte les mains https://t.co/2ruXklNUGH pic.twitter.com/N5LRe1pHQo
— le10sport (@le10sport) February 6, 2023
Le PSG pense à garder Icardi
Comme le rapporte TMW, Mauro Icardi aurait convaincu le PSG de lui donner une seconde chance grâce à ses prestations du côté de Galatasaray. L’Argentin pourrait servir de joker de luxe à Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi la saison prochaine, alors que son contrat expire en juin 2024. Mais en Turquie, Galatasaray n’aurait pas renoncé à l’attaquant de 29 ans.
Galatasaray veut l’acheter, mais...
Le club turc voudrait aussi compter sur Mauro Icardi la saison prochaine. La formation stambouliote envisagerait donc d’acquérir définitivement les services de l’Argentin. Cependant, le salaire de Mauro Icardi poserait problème. Galatasaray ne paierait actuellement que 750 000€ des 6,75M€ que le joueur touche annuellement. Face à une telle somme, le pensionnaire de Süper Lig pourrait laisser Mauro Icardi retourner au PSG. À suivre...