Il y a quelques mois, le PSG a raté un joli coup sur le mercato. Annoncé sur les traces d'Endrick, le club de la capitale a finalement vu ce dernier choisir le Real Madrid pour son avenir. Le crack de Palmeiras va débarquer en Espagne en juillet prochain. Et les Merengue ont fixé la barre plutôt haut pour lui.
En quête de la nouvelle sensation du football mondial, le PSG a multiplié les pistes sur le mercato ces derniers mois. Le club de la capitale a notamment scruté le marché au Brésil. La direction parisienne avait des vues sur Endrick, le phénomène de Palmeiras. Ce dernier a cependant opté pour une autre destination pour son avenir.
Le PSG rate le nouveau Pelé, le Real Madrid hallucine https://t.co/ijEEmIf19X pic.twitter.com/fvqHYbaEaA
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Le PSG voulait recruter Endrick
L’attaquant de 17 ans, qui a pu fêter ses deux premières sélections avec la Seleção lors de la dernière trêve internationale, a donné son accord au Real Madrid. Le jeune joueur brésilien devrait débarquer dans la capitale espagnole en juillet prochain, lorsqu’il aura 18 ans. Et chez Los Blancos, on a fixé la barre assez haut pour lui.
Le Real Madrid a fixé la barre très haut
Comme le rapporte Relevo, le Real Madrid miserait gros sur Endrick. Le club madrilène attendrait de l’attaquant de 17 ans qu’il devienne la nouvelle sensation brésilienne chez les Merengue. La Casa Blanca espérerait qu’Endrick rayonne tout autant que ses compatriotes Vinicius Jr et Rodrygo. Les attentes sont assez élevées au Real Madrid. À voir si l’international auriverde se montrera à la hauteur.