Il signe au PSG et se lâche sur son transfert
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, le PSG a déboursé une somme proche de 22M€ pour arracher Kang-In Lee à Majorque. Arrivé à Paris il y a quelques mois, l'international sud-coréen est revenu sur son transfert. Et Kang-In Lee a révélé qu'il avait réalisé son rêve en signant au PSG. 

Pour renforcer sa ligne offensive, le PSG s'est offert les services de six joueurs lors du dernier mercato estival : Kang-In Lee, Marco Asensio, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Bradley Barcola et Gonçalo Ramos. En ce qui concerne l'attaquant sud-coréen, le club de la capitale a raflé la mise en proposant un chèque d'environ 22M€ à Majorque. 

Le PSG a recruté Kang-In Lee l'été dernier 

Lors d'un entretien accordé à PSG TV ce mardi matin, Kang-In Lee s'est livré sur son transfert à Paris. Et le crack de 22 ans a avoué que c'était un rêve pour lui d'évoluer sous les couleurs rouge et bleu. 

«Depuis que je suis tout petit, je rêve de pouvoir jouer au PSG»

« Depuis que je suis tout petit, je rêve de pouvoir jouer au PSG, d'évoluer avec les meilleurs joueurs du monde, de performer et de contribuer au succès de l'équipe. J'ai hâte d'être à nouveau sur le terrain », s'est enflammé Kang-In Lee. 

Articles liés