Il signe au PSG et lâche une étonnante révélation
Alexis Brunet

Le PSG continue sa moisson de recrues. Le club de la capitale a annoncé dimanche 30 juillet l'arrivée d'Arnau Tenas. Le gardien espagnol arrive dans la peau d'un numéro deux, mais il essayera de concurrencer Gianluigi Donnarumma pour le poste de titulaire. L'Espagnol a répondu à plusieurs questions lors d'une interview pour son nouveau club, et il a lâché une révélation plutôt étonnante. 

Cet été, le PSG a fait le choix de se séparer de Christophe Galtier. Le Français a payé la saison moyenne réalisée par ses hommes. Pour le remplacer, Paris a fait le choix de nommer Luis Enrique. L'Espagnol qui n'avait plus coaché en club depuis son départ du FC Barcelone en 2017 aura donc la lourde tâche de redonner le sourire aux fans parisiens. 

Luis Enrique sait ce qu'il veut 

Pour essayer de réussir sa mission au PSG, Luis Enrique a besoin de renforts sur le mercato. L'Espagnol a déjà eu sept nouvelles recrues pour le moment. Mais cela n'est pas fini, car le coach parisien souhaite encore enrôler Bernardo Silva, ou bien encore Harry Kane, si cela est possible. 

Arnau Tenas a rejoint le PSG 

La dernière recrue en date du PSG, n'est autre qu'Arnau Tenas. L'Espagnol a signé un contrat de trois ans avec Paris. Dans le cadre de son transfert, ce dernier a réalisé une interview pour son nouveau club. À la question : « Qu’elle est ta légende préférée du PSG ? », Tenas a répondu « Bernard Lama ». Une réponse qui va plaire aux supporters, mais qui a de quoi étonner tout de même, car l'ancien gardien du PSG n'a jamais quitté la France, à part lors d'une pige à West Ham en 1997.

Articles liés