Il se sent en danger, Zinedine Zidane peut jubiler
Thomas Bourseau

Bien qu’il ait fait le doublé Ligue des champions et Liga la saison passée, Carlo Ancelotti saurait qu’il prendra la porte s’il échouait en fin d’exercice à remporter un trophée. De quoi faire un heureux en la personne de Zinedine Zidane. 

Carlo Ancelotti a connu une année 2022 pleine de réussite. Pour son retour au Real Madrid, le technicien italien a remporté une Ligue des champions, la Liga, l’UEFA Super Cup et la Super Coupe d’Espagne dans l’année civile. Cependant, Ancelotti connaît certaines difficultés en championnat face au FC Barcelone et compte 9 points de retard sur le leader de la Liga. 

Ancelotti se sait menacé 

De quoi faire jaser au sein des bureaux de la direction du Real Madrid. Au point où Carlo Ancelotti saurait pertinemment que si le club de la capitale espagnole échouait à rafler un trophée en Coupe du roi, en Ligue des champions ou en Liga cette saison, il serait remercié par le président Florentino Pérez et le comité de direction du Real Madrid selon Mario Cortegana, journaliste de The Athletic. 

Zidane dans les starting-blocks

Une telle éventualité donnerait indéniablement le sourire à Zinedine Zidane. Bien que le Qatar garderait toujours un oeil sur le champion du monde 98 pour le PSG, L’Équipe vous révélait dernièrement que la volonté première de Zidane serait d’ouvrir un nouveau chapitre avec le Real Madrid

Articles liés