Il se fait snober par le PSG : Mbappé, Messi et Neymar ont tranché
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Agé de 36 ans, Sergio Ramos n'est pas certain de rester au PSG la saison prochaine. A quelques mois de la fin de son contrat, le défenseur espagnol n'a toujours pas reçu de proposition. Pourtant, l'ancien capitaine du Real Madrid fait l'unanimité au sein du vestiaire, et s'entend aussi bien avec les stars, qu'avec les jeunes.

Après Marco Verratti, plusieurs signatures sont espérées au PSG. Engagé dans le chantier des prolongations, le club parisien se montre optimiste dans le dossier Marquinhos, qui pourrait étirer son bail jusqu'en 2027. En parallèle, le PSG discute avec Lionel Messi et Presnel Kimpembe, deux autres cadres du vestiaire.

Le PSG n'a pas proposé de nouveau contrat

La situation est plus incertaine pour Sergio Ramos, lié au PSG jusqu'en prochain. Comme indiqué par RMC Sport, le défenseur central n'a reçu aucune offre de la part de sa direction, qui s'interroge encore dans ce dossier, même si la tendance serait, pour l'instant, à un départ.

Sergio Ramos fait l'unanimité dans le vestiaire

Pourtant, Sergio Ramos est très apprécié au sein du vestiaire. Ancien capitaine du Real Madrid, l'international espagnol s'entend bien avec le trio offensif composé de Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi. Sergio Ramos discute aussi énormément avec les jeunes du groupe et n'hésite pas à partager son expérience. Reste à savoir si cela fera pencher la balance en faveur d'une prolongation. 

Articles liés