Ancien joueur, Thiago Motta a fait ses premiers pas d’entraineur dans les équipes jeunes du Paris Saint-Germain, avant d’enchainer les expériences en Serie A. Désormais à Bologna il réalise de très bonnes choses et du côté de Doha on verrait en lui le guide parfait pour le nouveau projet parisien... mais pour le moment les choses semblent être assez calmes.
L’avenir de Christophe Galtier est l’une des grosses questions de cette fin de saison, même si nous vous avons expliqué sur le10sport.com que la tendance actuelle est qu’il reste l’entraineur du PSG. Plusieurs noms sont toutefois évoqués depuis quelques jours, avec notamment un très jeune coach qui commence à faire parler de lui en Serie A.
Le PSG a voulu virer une star, il hallucine https://t.co/kef6AOMPtf pic.twitter.com/SxciqBCnSV
— le10sport (@le10sport) May 13, 2023
Thiago Motta, le PSG dans le destin ?
A 40 ans, Thiago Motta semble en effet avoir enfin lancé sa deuxième carrière après des expériences éphémères au Genoa et La Spezia. Le jeu développé par son Bologna est unanimement salué par les observateurs du championnat italien et cela ne semble pas avoir échappé aux propriétaires du PSG, surtout au président Nasser Al-Khelaïfi duquel il serait resté proche.
Aucun contact pour le moment
D’après les informations de Tuttosport, Motta serait assez satisfait de sa situation à Bologna, mais aurait un certain faible pour son ancien club du PSG. Si les Parisiens venaient à l’appeler il pourrait difficilement refuser... mais le problème c’est que cet appel ne serait pour le moment jamais arrivé ! Le quotidien explique en effet qu’il n’y aurait pas encore eu de contact entre Thiago Motta d'autres clubs, que ce soit le PSG ou encore l’OGC Nice.