Il recale l'OM pour... l'ASSE !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis son arrivée à la présidence de l'OM, Pablo Longoria n'a jamais cessé de remodeler l'organigramme du club, notamment au niveau de la cellule de recrutement. Son objectif est notamment de tout faire pour dénicher les plus grands talents du futur et dans cette optique, le président marseillais s'intéressait à Hamdane Karouni, recruteur dans la région parisienne, qui a finalement décidé de prolonger à l'ASSE.

Pablo Longoria l'a suffisamment démontré, il est un spécialiste du mercato. D'ailleurs, depuis son arrivée à l'OM, il a plusieurs fois remanié l'organigramme du club avec notamment l'arrivée de Javier Ribalta au poste de directeur du football ou la promotion de David Friio, nommé directeur sportif. Mais le président marseillais voit sur le long terme et rêve notamment de dénicher les plus grands talents de la planète.

L'OM fait le forcing pour un recruteur de l'ASSE...

Dans cette optique, comme tous les grands clubs, l'OM souhaite se concentrer sur la région parisienne, vivier impressionnant de talents. Ainsi, selon les informations de Peuple-Vert, Pablo Longoria souhaiterait s'attacher les services d'Hamdane Karouni, recruteur pour l'ASSE en Ile-de-France et dont le travail commence à porter ses fruits. 

... qui va finalement prolonger chez les Verts

Mais alors que son contrat s'achève en juin prochain, Hamdane Karouni devrait finalement prolonger son aventure à l'ASSE, entamée il y a six ans. Il était effectivement présent à l'Etrat lundi en compagnie de en compagnie de Gérard Fernandez et Razik Nedder. Une bonne nouvelle pour les Verts.

Articles liés