Pas dans les plans du Paris Saint-Germain, Leandro Paredes a trouvé une solution cet été en rejoignant l’AS Roma dans le cadre d’un transfert à 2,5M€. Mais la Serie A ne semble décidément pas réussir au milieu argentin, puisqu’après l’échec de son prêt à la Juventus il rencontre des grosses difficultés chez les Giallorossi.
Cet été, Luis Campos a pu se débarrasser d’une longue liste d’indésirables au PSG. C’est le cas de Leandro Paredes, qui lors de l’été 2022 avait déjà été poussé vers la sortie avec un prêt du côté de la Juventus.
PSG : Mbappé recalé à cause d'un crack ? Il dit tout https://t.co/k28ow2HQPw pic.twitter.com/8PBokkaLoD
— le10sport (@le10sport) November 21, 2023
Rien ne va pour Paredes
A l’époque, le PSG aurait pu empocher près de 25M€ du départ de l’international argentin. Finalement, la Juventus a profité de sa non-qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, pour ne pas lever l’option d’achat présente dans le contrat du joueur.
La Roma veut des résultats
Ce mardi, Il Messaggero nous apprend que les choses ne vont pas mieux maintenant, qu’il est un joueur de l’AS Roma. Transféré définitivement du PSG lors du dernier mercato, Leandro Paredes peine à convaincre José Mourinho, qui lui aurait d’ailleurs posé une sorte d’ultimatum pour les matchs à venir.