Il quitte le PSG, l’Angleterre hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Barré par la concurrence de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas a rejoint Nottingham Forrest durant le mercato d’hiver où il est prêté jusqu’à la fin de la saison. Et les débuts du Costaricien ne passent pas inaperçus en Premier League où il a notamment reçu les louanges de Pep Guardiola.

Guardiola impressionné par Navas

« Il a joué des finales de Ligue des Champions, dans des équipes où il faut gagner, gagner et encore gagner. Quand un joueur comme ça arrive dans une équipe comme Forest, la mentalité qu’il apporte est une aide énorme pour le vestiaire », a lancé le coach de Manchester City en conférence de presse. Un avis partagé par Garth Crooks, consultant pour la BBC.

«Forest a de la chance de l’avoir»

« Une grande partie du mérite de Forest d’avoir gagné un point très précieux revient à Navas. Le gardien international du Costa Rica a utilisé tout ce qui était à sa disposition pour tenir City à distance. Navas a un pedigree de première classe et Forest a de la chance de l’avoir », confie-t-il.

Articles liés