Il prédit une catastrophe pour l'avenir de Messi
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Vendredi, Lionel Messi a diffusé un message d'excuses par le biais d'une vidéo diffusée sur Instagram. Une vidéo qui n'a pas plus à tout le monde et qui ne semble pas changer grand chose concernant son avenir au PSG. Néanmoins, pour Kevin Diaz, le futur de La Pulga s'assombrit, notamment en Europe où il ne voit aucun club recruter le champion du monde cet été.

Sanctionné après son voyage en Arabie Saoudite, Lionel Messi a finalement présenté ses excuses dans un message diffusé sur ses réseaux sociaux. Mais cela n'a pas vraiment convaincu Kevin Diaz qui espère même qu'après le PSG, l'Argentin ne jouera plus en Europe.

«Pour moi c’était malaise TV»

« J’ai vu cette vidéo cet aprem, pour moi c’était malaise TV, malaise radio, malaise insta, malaise tout ce que tu veux. De voir Leo Messi, avec son costume, dans une pièce, on aurait dit qu’il était dans un endroit retenu, je ne sais où », assure-t-il dans un premier temps au micro de l'After Foot sur RMC, avant d'en rajouter une couche.

«Je ne sais pas s’il va la finir en Europe, mais franchement je ne lui souhaite pas»

« Franchement, le voir se justifier d’être parti faire une pub commerciale à l’étranger. Tu te dis ah ouais on en est arrivé à un point, c’est tellement triste toute cette affaire. Et encore une fois je ne reproche pas au PSG de l’avoir suspendu, mais de le voir finir comme ça sa carrière. Je ne sais pas s’il va la finir en Europe, mais franchement je ne lui souhaite pas », ajoute Kevin Diaz.

Articles liés