Désormais loin du PSG, Neymar continue de faire parler de lui. Le Brésilien aurait notamment été au coeur d'un clash très récemment dans le vestiaire d'Al-Hilal. Un gros désaccord aurait éclaté entre Jorge Jesus et la star de 31 ans, qui aurait réclamé le départ de l'entraîneur portugais. Ce dernier aurait d'ailleurs reçu un ultimatum de la part des dirigeants saoudiens.
Cet été, Neymar a ouvert un nouveau chapitre de sa carrière. Au PSG depuis 2017, le Brésilien a fait ses valises et a signé à Al-Hilal. Mais alors qu’il vient tout juste d’arriver, le joueur de 31 ans fait déjà l’objet d’une polémique dans le vestiaire. Un clash aurait notamment éclaté avec son entraîneur Jorge Jesus.
Nouvelles tensions pour Neymar après le PSG ? https://t.co/jZO9iMlXqn pic.twitter.com/KanZdiQAPp
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
C'est la guerre entre Neymar et Jorge Jesus
Après le match nul contre le Navbahor Namangan en Ligue des champions asiatique ce lundi (1-1), un gros désaccord se serait installé entre Neymar et Jorge Jesus. L’ancien coach de Benfica et du Sporting Portugal aurait notamment fait quelques reproches à la star brésilienne, ce qu’elle n’aurait pas vraiment digéré. UOL Esporte nous a ainsi appris que Neymar aurait réclamé le départ de son entraîneur.
Al-Hilal lance un ultimatum à l'entraîneur
Et d’après les informations de Sport Italia, les dirigeants d’Al-Hilal auraient rencontré l’agent de Jorge Jesus ce mardi pour fixer un ultimatum à l’entraîneur portugais. Comme confirmé par des médias saoudiens, le club de Saudi Pro League aurait averti le représentant de Jorge Jesus de la possibilité de résilier le contrat du technicien de 69 ans si les résultats ne s’améliorent pas rapidement. À peine arrivé, Neymar pourrait déjà faire une victime en Arabie Saoudite. À suivre...