«Il n'est pas dingo», la grosse recrue du PSG se fait déjà dézinguer
Thibault Morlain

Depuis l'été dernier, Milan Skriniar est la priorité du PSG. Aujourd'hui à l'Inter Milan, le Slovaque a annoncé avoir signé avec le club de la capitale. La question est alors de savoir s'il débarquera libre à l'été ou dès cet hiver. Si le PSG travaille pour avoir Skriniar maintenant, Daniel Riolo a toutefois émis certains doutes.

Ce dimanche, Milan Skriniar l'a annoncé : oui, il a signé avec le PSG. « C'est vrai, j'ai signé pour le PSG, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. J'attends un accord entre les clubs », a lâché le joueur de l'Inter Milan à la presse slovaque. Cela fait depuis le dernier mercato estival que le club de la capitale est sur les traces du défenseur central. Après un premier échec, Luis Campos touche donc enfin au but, mais il reste toutefois encore une inconnue à propos de ce dossier. Quand va-t-il débarquer au PSG ? Libre à l'été, Skriniar pourrait néanmoins être recruté par les champions de France dès ce mercato hivernal.

« Il ne faudra pas s'attendre à voir le sauveur de l'humanité »

Ce dimanche soir, lors de L'After Foot sur RMC, Daniel Riolo a été interrogé sur une arrivée de Milan Skriniar au PSG dès cet hiver. Et selon lui, le Slovaque ne résoudra clairement pas tous les problèmes des Parisiens : « Il n'est pas dingo depuis le début de la saison Skriniar. Il ne faudra pas s'attendre à voir le sauveur de l'humanité ».

« Tu le mets titulaire dès maintenant et tu mets Ramos sur le banc ? »

« Ils vont accélérer pour faire venir Skriniar dès maintenant ? Tu le mets titulaire dès maintenant et tu mets Ramos sur le banc ? Donc il arrive le 31, il joue le week-end prochain et dans 14 jours, il doit être titulaire en Ligue des Champions... », a également lâché Riolo sur l'arrivée de Skriniar au PSG.

Articles liés