«Il ne peut pas en être autrement», voilà le verdict pour la vente de l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Thibaud Vézirian campe sur ses positions. Malgré les nombreux démentis de Frank McCourt sur son départ de l'OM, le journaliste continue d'annoncer la vente prochaine du club marseillais et le départ du propriétaire américain. Régulièrement interpellé par des internautes, il confirme la tendance et promet une révolution dans les prochains mois.

« Tu peux faire les conclusions que tu veux »

Il y a quelques jours sur Twitch, le journaliste avait lâché un message lourd de sens. « Si l’OM ne m’a pas attaqué en diffamation c’est que mes dossiers sont solides ? tu peux faire les conclusions que tu veux » avait déclaré Vézirian, qui en a remis une couche de mercredi.

Vézirian en remet une couche

« Vous pouvez être tranquille là-dessus, attendre l’inéluctable (…) Soyez tranquille, vu la situation, il ne peut pas en être autrement dans le futur. Si il y avait eu des problèmes, je l’aurais dit directement, haut et fort. J’aurais fait une vidéo et basta » a déclaré Vézirian.

Articles liés