Gros coup de Luis Campos au LOSC, Victor Osimhen était selon nos information dans le viseur du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato. Le Napoli a toutefois anéanti toutes les tentatives parisiennes et semble désormais être prêt à tout pour convaincre sa star de signer un nouveau contrat et ainsi, refroidir l’intérêt des grands clubs européens.
Considéré comme l’un des meilleurs buteurs en circulation, Victor Osimhen a tapé dans l’œil du PSG et surtout de Luis Campos, qui l’a déjà côtoyé par le passé au LOSC. Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que l’attaquant de 24 ans a longtemps été un objectif du mercato parisien.
Calvaire sans fin au PSG, un marabout pour briser la malédiction ? https://t.co/nEoUo0Ocer pic.twitter.com/TV5IijM5d0
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
Le PSG et les grands d’Europe à l’affût
Il est finalement resté au Napoli, mais son avenir n’est pas du tout réglé. Son contrat se termine en juin 2025 et sans une rapide prolongation, sa vente pourrait bien devenir la seule solution. Le PSG pourrait retenter sa chance, mais Osimhen serait également suivi par le Bayern Munich et plusieurs cadors de Premier League.
De Laurentiis est prêt à tout lui donner
Le président Aurelio De Laurentiis semble être prêt à tout pour parvenir à ses fins et La Repubblica nous apprend notamment que Victor Osimhen aurait carte blanche au Napoli. A en croire le quotidien italien, le président du Napoli lui aurait littéralement dit qu’il pouvait faire un peu ce qu’il souhaite, s’il finit par signer un nouveau contrat.