Il flambe en Ligue 1, le PSG l'a recalé
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Bien qu’il se soit attaché les services de Milan Skriniar, qui va arriver libre en provenance de l’Inter Milan, le PSG est en quête d’un autre défenseur central. Dans cette optique, le nom de Jean-Clair Todibo a été évoqué ces derniers jours. Une piste qui n’est pas d’actualité, comme indiqué par Le 10 Sport, une information confirmée par Jérôme Rothen.

Déjà pisté l’été dernier, Milan Skriniar va finir par être un joueur du PSG. Bien que son arrivée soit encore en attente d’officialisation, l’international slovaque devrait évoluer sous les couleurs du club de la capitale la saison prochaine. Malgré tout, les dirigeants parisiens sont toujours en quête d’un autre défenseur central.

Pas de rencontre entre Todibo et le PSG

En ce sens, Foot Mercato indiquait récemment que le PSG était très intéressé par Jean-Clair Todibo. Le représentant du défenseur de l’OGC Nice aurait même rencontré Luis Campos il y a quelques semaines. Cependant, comme indiqué par Le 10 Sport ce vendredi, cette piste n’est pas d’actualité pour le Paris Saint-Germain.

Le PSG pas intéressé par Todibo

En effet, selon nos informations, Jean-Clair Todibo n’est pas dans les plans du PSG lors de ce mercato estival. Une tendance confirmée par Jérôme Rothen. Dans Rothen s’enflamme sur RMC, l’ancien joueur parisien a indiqué que le défenseur de 23 ans était tenté par l’idée de rejoindre le club de la capitale, mais que ce dernier ne voulait pas s’attacher ses services.

Articles liés