Auteur d'une bonne Coupe du monde sous le maillot de l'équipe de France, Marcus Thuram serait surveillé par le PSG. Le club de la capitale penserait à lui pour remplacer Pablo Sarabia, en partance pour Wolverhampton. Mais le buteur tricolore du Borussia Mönchengladbach, lié jusqu'en juin prochain, privilégierait un club étranger.
C'est imminent pour Pablo Sarabia. Le PSG serait sur le point de trouver un accord total avec Wolverhampton pour le transfert de l'international espagnol. Comme annoncé par le10Sport.com, le club parisien espère récupérer au moins 10M€ grâce à la vente de Sarabia.
En guerre avec Paris, le PSG veut déménager à Saint-Denis https://t.co/Il46QRFQCn pic.twitter.com/fKAzhw5IR9
— le10sport (@le10sport) January 15, 2023
Le PSG surveillerait Marcus Thuram
Comme annoncé par Téléfoot, le PSG a coché plusieurs noms pour pallier l'absence de Sarabia. Parmi eux, celui de Marcus Thuram. Lié jusqu'en juin prochain au Borussia Mönchengladbach, le buteur français serait dans les petits papiers du PSG. Il faut dire que le joueur a réalisé une très bonne Coupe du monde et pourrait postuler à une place de titulaire en sélection dans les prochains mois.
Thuram privilégie l'étranger
Mais selon le journaliste Saber Desfarges, Thuram, passé par Sochaux et Guingamp, voudrait découvrir un nouveau championnat. L'attaquant serait également surveillé par l'Inter, le Bayern Munich, mais aussi Chelsea, qui partent donc avec un avantage de taille dans ce dossier.