Il dit oui pour son transfert, le PSG peut jubiler
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le transfert d’Ousmane Dembélé tarde toujours à être officialisé, un autre joueur du FC Barcelone pourrait lui aussi rejoindre le PSG lors de ce mercato estival. En effet, Ansu Fati a été lié à un possible transfert vers le club de la capitale cet été. Le jeune international espagnol âgé de 20 ans serait d’ailleurs ouvert à un départ.

Le PSG continue d’être très actif sur le marché des transferts. Deux nouvelles recrues devraient très bientôt être annoncées par le club de la capitale. À commencer par Gonçalo Ramos, qui devrait arriver en prêt avec option d’achat en provenance du Benfica Lisbonne. L’international portugais devrait être suivi par Ousmane Dembélé.

Après Dembélé, Fati lui aussi au PSG ?

En effet, l’international français s’est d’ores et déjà mis d’accord avec le PSG. Tout est bouclé pour le transfert d’Ousmane Dembélé, même si le FC Barcelone cherche à mettre des bâtons dans les roues des dirigeants parisiens en retardant l’officialisation de l’opération. L’ancien du Borussia Dortmund pourrait d’ailleurs être suivi par un autre joueur du Barça.

Fati ouvre la porte à un transfert

Dernièrement, la presse espagnole évoquait un intérêt du PSG pour Ansu Fati. D’après les informations de Relevo, l’international espagnol (9 sélections) pourrait quitter le FC Barcelone cet été. Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2027, l’attaquant de 20 ans aurait compris qu’il n’entrait pas forcément dans les plans de Xavi et serait prêt à quitter le club espagnol.

Articles liés