Dembélé arrive au PSG, son pote va le suivre
Alexis Brunet

Après avoir vécu des semaines compliqués sur le mercato, le PSG va bientôt accélérer pour le recrutement de stars en attaque. En effet, le club de la capitale serait proche de boucler l'arrivée de Gonçalo Ramos, mais surtout celle d'Ousmane Dembélé. Le Français viendrait pour prendre la place laissée vacante par Lionel Messi. Et il est possible qu'il soit vite rejoint par un autre joueur du FC Barcelone avec qui il est très ami, Ansu Fati. 

Après la MNM l'année dernière, le nom de la nouvelle attaque du PSG va changer la saison prochaine. On ne sait pas encore quel nom elle portera, mais ce qui est sûr, c'est qu'un des M est déjà parti. En effet, après deux saisons à Paris, Lionel Messi a fait le choix de ne pas prolonger son contrat, et de rejoindre l'Inter Miami. L'autre M pourrait aussi en faire de même. Kylian Mbappé est annoncé sur le départ s'il ne prolonge pas l'aventure chez le champion de France, ce qui semble être son désir pour le moment. Le club de la capitale espère recevoir une offre satisfaisante de la part du Real Madrid. Ainsi, seul Neymar pourrait rester au PSG. 

Dembélé pour remplacer Messi 

Pour remplacer Lionel Messi, le PSG aurait enfin trouvé son bonheur. Là encore il aurait pioché du côté du FC Barcelone, puisque c'est Ousmane Dembélé qui est annoncé très proche de Paris. L'ailier barcelonais devrait rejoindre le champion de France contre un chèque de 50M€, grâce à l'existence d'une clause dans son contrat. Par la suite, le PSG devrait se focaliser sur le recrutement d'un buteur, et c'est Gonçalo Ramos du Benfica Lisbonne qui semble être le favori. Nasser Al-Khelaïfi ne perd toutefois pas l'espoir d'attirer Harry Kane, mais le dossier semble très mal embarqué. Le Bayern Munich étant le grand favori sur ce dossier.  

Ansu Fati après Dembélé ? 

Après avoir mis la main sur Ousmane Dembélé, le PSG pourrait recruter un autre ailier, mais cette fois à gauche. Selon les informations du journal espagnol AS, le club de la capitale serait intéressé par Ansu Fati. Le joueur ne serait pas franchement retenu par le FC Barcelone. L'attaquant pourrait être tenté de rejoindre l'ancien attaquant du Stade Rennais à Paris, car les deux sont très amis. L'international espagnol a reçu plusieurs offres lors du mercato, mais il y a des chances qu'il cède aux avances du PSG, et qu'il rejoigne donc son pote Ousmane Dembélé

Articles liés