Alors que le PSG espère boucler rapidement les arrivées d'Ousmane Dembélé et de Gonçalo Ramos, voire aussi de Randal Kolo Muani, une nouvelle piste a fait son apparition. Selon la presse espagnole, Paris serait intéressé par Ansu Fati. Il y aurait plusieurs raisons de croire à la faisabilité du transfert ; notamment l'état des finances du club espagnol, mais aussi le fait qu'il ne soit pas un titulaire dans l'esprit de Xavi.
Après avoir un peu recruté sur toutes les lignes, le PSG veut maintenant se concentrer sur son attaque. Selon plusieurs sources, le club de la capitale serait très proche de toucher au but pour Ousmane Dembélé. Et le Français n'est pas la seule piste chaude, car Gonçalo Ramos, l'avant-centre du Benfica Lisbonne, est lui aussi annoncé avec insistance à Paris.
Ansu Fati intéresse le PSG
Le PSG veut au minimum deux joueurs pour renforcer son attaque, mais il pourrait être bien plus nombreux à rejoindre le club de la capitale avant la fin du mercato. Selon les informations du journal espagnol AS, Paris serait en train de préparer une offre pour Ansu Fati. Le joueur intéresse beaucoup Luis Enrique, qui l'a eu sous ses ordres lorsqu'il entraînait l'équipe d'Espagne.
Le PSG tente une grosse opération, Neymar va halluciner https://t.co/rH1n6r33EY pic.twitter.com/edStC9G7Ps
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Le FC Barcelone a besoin d'argent
Le FC Barcelone pourrait laisser filer Ansu Fati. D'abord, Xavi ne le considère pas comme un titulaire. Ensuite, le coach espagnol joue avec quatre milieux de terrain, ce qui ne laisse donc que peu de place pour l'attaquant. Enfin, le FC Barcelone n'est pas au mieux financièrement, et une vente d'un élément formé au club pourrait être une très bonne opportunité de faire rentrer une somme non négligeable dans ses caisses.