Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 6 décembre dernier, le PSG est parvenu à trouver un accord total avec Warren Zaïre-Emery. Une information confirmée par l'ensemble des médias nationaux ce lundi. Annoncé à Manchester City, le milieu de terrain n'avait aucune envie de quitter son club formateur dans un avenir proche.
Décidément, Warren Zaïre-Emery ne fait rien comme les autres. Phénomène de précocité au PSG, le milieu de terrain a déjoué les pronostics après sa blessure à la cheville. Alors que son retour sur les terrains était attendu pour 2024, Zaïre-Emery est désormais à la disposition de Luis Enrique. Il pourrait bien débuter la rencontre de Ligue des champions face au Borussia Dortmund ce mercredi.
Catastrophe pour une star du PSG ? https://t.co/TIskjsQsAz pic.twitter.com/ztL3UXrfGM
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
Accord total avec Zaïre-Emery
A seulement 17 ans, Zaïre-Emery est devenu indispensable. Raison pour laquelle le PSG s'est activé, ces dernières semaines, pour prolonger son contrat. Et comme indiqué par le 10Sport.com le 6 décembre dernier, un accord total a été trouvé dans ce dossier.
Le joueur ne voulait que le PSG
Ce lundi, les principaux médias nationaux ont repris cette information et confirmé la signature prochaine de Zaïre-Emery. Courtisé par Manchester City, le joueur n'a jamais songé à quitter le PSG comme l'a indiqué Bruno Salomon, journaliste pour France-Bleu, sur le plateau de L'Equipe de Greg.