Il devance tout le monde et annonce son transfert au PSG
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar a annoncé qu'il avait signé avec le PSG. Selon la presse italienne, l'international slovaque aurait même fait passer l'information à un coéquipier plus tôt dans la semaine. D'ailleurs, l'Inter aurait appris la non-prolongation de Milan Skriniar à ce moment-là, avant de prévenir l'ensemble des joueurs. 

Malgré son échec lors du dernier mercato estival, le PSG a réussi à boucler la signature de Milan Skriniar. Alors que ce dernier a refusé la dernière offre de contrat de l'Inter, le club de la capitale a relancé les discussions avec son entourage, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Et ses derniers efforts ont porté leurs fruits. 

Skriniar a avoué sa signature au PSG à un coéquipier

Comme annoncé par Milan Skriniar à la presse slovaque dernièrement, il a signé un contrat avec le PSG. D'ailleurs, le numéro 37 de l'Inter aurait informé l'un de ses coéquipiers avant cette sortie. 

L'Inter pris par surprise par Milan Skriniar 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Milan Skriniar aurait avoué en début de semaine à l'un de ses coéquipiers de l'Inter qu'il avait signé avec le PSG pour un transfert libre gratuit à l'été 2023. A en croire le média transalpin, le club nerazzurro aurait donc appris la non-prolongation de son numéro 37 à ce moment-là. Dans la foulée, la direction de l'Inter aurait décidé de prévenir tous ses joueurs du départ à venir de Milan Skriniar, et ce, à quelques heures du duel face à Cremonese (samedi). 

Articles liés