Il claque la porte du PSG et jubile
Amadou Diawara

Après un prêt concluant d'une année à Galatasaray, Mauro Icardi a été vendu au club turc. En effet, le PSG a encaissé un chèque d'environ 10M€ pour le transfert définitif de l'international argentin en Super Lig. Et aujourd'hui, Mauro Icardi est comme un poisson dans l'eau sous les couleurs de Galatasaray. 

Devenu indésirable au PSG, Mauro Icardi a été prêté à Galatasaray lors de la saison 2021-2022. De retour à Paris l'été dernier, le buteur argentin n'a pas vu son statut changer au sein du club rouge et bleu. 

Le PSG a vendu Icardi à Galatasaray 

Malgré le départ de Christophe Galtier, le PSG ne comptait toujours pas sur Mauro Icardi à l'intersaison. Ainsi, le club emmené par Luis Enrique a placé une nouvelle fois le buteur de 30 ans sur le marché. Et Mauro Icardi a choisi de faire son retour à Galatasaray. 

Icardi est comme un poisson dans l'eau à Galatasaray

Transféré définitivement du PSG à Galatasaray - et ce, pour une somme proche de 10M€ - Mauro Icardi est au top de sa forme en Turquie. Comme précisé par Fabrizio Romano sur son compte X, l'international argentin a été décisif à 45 reprises lors des 39 matchs disputés sous ses nouvelles couleurs. 

Articles liés