Après un prêt concluant d'une année à Galatasaray, Mauro Icardi a été vendu au club turc. En effet, le PSG a encaissé un chèque d'environ 10M€ pour le transfert définitif de l'international argentin en Super Lig. Et aujourd'hui, Mauro Icardi est comme un poisson dans l'eau sous les couleurs de Galatasaray.
Devenu indésirable au PSG,Mauro Icardi a été prêté à Galatasaray lors de la saison 2021-2022. De retour à Paris l'été dernier, le buteur argentin n'a pas vu son statut changer au sein du club rouge et bleu.
Mbappé, Dembélé… Le PSG a joué cartes sur table avec cette recrue https://t.co/YR3dAx88hF pic.twitter.com/roGJgHOJAK
— le10sport (@le10sport) October 4, 2023
Le PSG a vendu Icardi à Galatasaray
Malgré le départ de Christophe Galtier, le PSG ne comptait toujours pas sur Mauro Icardi à l'intersaison. Ainsi, le club emmené par Luis Enrique a placé une nouvelle fois le buteur de 30 ans sur le marché. Et Mauro Icardi a choisi de faire son retour à Galatasaray.
Icardi est comme un poisson dans l'eau à Galatasaray
Transféré définitivement du PSG à Galatasaray - et ce, pour une somme proche de 10M€ - Mauro Icardi est au top de sa forme en Turquie. Comme précisé par Fabrizio Romano sur son compte X, l'international argentin a été décisif à 45 reprises lors des 39 matchs disputés sous ses nouvelles couleurs.