Il assume, il a voulu bloquer le transfert de Cristiano Ronaldo
La rédaction

Aujourd’hui à Al Nassr en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo a quitté le continent européen après 20 ans de succès dans plusieurs championnats différents. L’un des transferts les plus marquants de la carrière du Portugais restera son départ à l’été 2018 du Real Madrid, vers la Juventus de Turin. Mais ce transfert était une très mauvaise idée selon son ancien agent Jorge Mendes

Jorge Mendes est sans doute l’un des agents les plus influents de la planète football. L’agent portugais s’est occupé jusqu’à la fin de l’année 2022, de la carrière de Cristiano Ronaldo, avec qui il était très proche. Mais la relation entre les deux hommes s’est fissurée avec le temps, notamment à cause des demandes parfois très exigeantes du quintuple Ballon d’Or. Le journal l’Équipe révèle que l’agent ne souhaitait pas voir partir Ronaldo du Real Madrid en 2018.

« Une très mauvaise idée de partir », Jorge Mendes voulait voir CR7 continuer au Real Madrid

Lorsqu’à l’été 2018, Cristiano Ronaldo demande à son agent Jorge Mendes de lui trouver un nouveau challenge en Europe, ce dernier lui répond : « C'est une très mauvaise idée de partir ». Mais Cristiano Ronaldo, lui, a fait plier son agent et a obtenu son transfert vers la Juventus de Turin.

Le plus gros regret de Jorge Mendes

Un contact du journal l’Équipe révèle : « Jorge l'a encore en travers de la gorge. Il pense que Cristiano n'aurait jamais, jamais, jamais dû partir de Madrid ».

Articles liés