Pour pallier le départ de Marcelino, l'OM aurait décidé de faire confiance à Gennaro Gattuso. D'après l'entourage du technicien italien, il serait « très motivé » à l'idée de reprendre du service à Marseille après plusieurs mois éloignés des terrains. De surcroit, Gennaro Gattuso se sentirait prêt à relever le défi olympien, ne redoutant pas le contexte actuelle au Vélodrome.
Arrivé à l'OM à la fin de la dernière saison, Marcelino a déjà claqué la porte. En effet, le technicien espagnol a décidé de démissionner de son poste d'entraineur à cause des fortes tensions entre la direction et les supporters marseillais.
Gattuso est «très motivé et affamé»
Pour remplacer Marcelino, Pablo Longoria et les hautes sphères de l'OM auraient décidé de miser sur Gennaro Gattuso. D'ailleurs, le technicien italien serait enthousiaste à l'idée de rejoindre le club phocéen.
OM : Un conflit éclate à cause de l’entraîneur https://t.co/a7t7EznC68 pic.twitter.com/2sPZcLRSdq
— le10sport (@le10sport) September 27, 2023
«Le contexte actuel ne lui fait pas peur»
Selon son entourage, sondé par Eurosport, Gennaro Gattuso serait « très motivé » et « affamé » après sa pause de plusieurs mois en tant qu'entraineur. Alors qu'il aurait été proche de signer à l'OL pour remplacer Laurent Blanc, l'ancien milieu de terrain de l'AC Milan serait prêt à relever le défi proposé par l'OM. « Il se sent prêt à relever le challenge, le contexte actuel ne lui fait pas peur », a ajouté le clan Gattuso.