Prêté cet hiver à Braga, Cher Ndour peine à convaincre et à s'imposer malgré le fait qu'il connaisse déjà le championnat du Portugal. Difficile pour autant de parler de flop pour le moment, d'autant plus que même en cas de vente du jeune italien, le PSG sortira gagnant de cette opération.
Mbappé - Luis Enrique : Le pacte secret au PSG https://t.co/TYj4rTrN7e pic.twitter.com/SUSLC73XL1
— le10sport (@le10sport) March 23, 2024
Ndour finalement vendu ?
« Ndour est arrivé au milieu, dans un secteur souvent critiqué au PSG. Mais quand on regarde bien, Luis Enrique a beaucoup d’options. Il n’a aussi lancé aucun jeune puisque Bradley Barcola jouait à l’OL, Warren Zaïre-Emery avait eu des minutes avec Christophe Galtier. Lucas Beraldo était titulaire à São Paulo. C’est le petit pas qui manque à Ndour. Il doit engranger de l’expérience autre part avant de jouer à Paris », estime le journaliste de Record avant d'ajouter que le PSG finira toujours pas s'y retrouver sur le plan économique.
«Le PSG sera toujours gagnant avec ce joueur»
« À Benfica, il se partageait entre les U19, les U23, l’équipe B puis la A. Il n’a pas joué une année complète avec les pros. Il a été poli par Benfica mais surtout formé par l’Atalanta. Il faut finir de le polir avec une saison pleine. Ce n’est pas un flop et ça n’en sera pas un au PSG. S’il ne joue pas, il sera vendu. Le PSG sera toujours gagnant avec ce joueur », ajoute Marco Martins.