Alors qu’il évolue au PSG depuis plus de deux ans, Gianluigi Donnarumma s’était révélé sous les couleurs de l’AC Milan. L’international italien avait été lancé en professionnel à seulement 16 ans. Pour le journaliste de la Gazzetta dello Sport Francesco Pietrella, un nouveau joueur des Rossoneri pourrait suivre ses traces : Francesco Camarda.
Annoncé comme un futur grand talent, Francesco Camarda serait notamment dans le viseur du PSGselon 90min. Ce samedi, il a été convoqué pour la première par Stefano Pioli, pour la rencontre entre l’AC Milan et la Fiorentina. Suiveur des Rossoneri pour la Gazzetta dello Sport, le journaliste Francesco Pietrella en a dit plus à propos de l’attaquant de 15 ans.
Le boss du PSG en rêve, un avertissement tombe https://t.co/j48sdK2IIp pic.twitter.com/ps2IGPVzK9
— le10sport (@le10sport) November 25, 2023
«Il peut être le Donnarumma de l’attaque»
« Il peut être le Donnarumma de l’attaque, mais attention à ne pas reproduire le cas Hachim Mastour qui, à 15 ans, jonglait avec Neymar et joue aujourd’hui au Maroc », a déclaré Francesco Pietrella, dans des propos relayés par Ouest-France. Si son talent est indéniable, l’AC Milan veut malgré tout protéger Francesco Camarda.
«Le Milan l’a toujours protégé»
« Jusqu’à présent, le Milan l’a toujours protégé, même après des performances exceptionnelles chez les jeunes, comme le championnat remporté avec l’équipe des moins de 17 ans et les sept buts inscrits en treize matches cette année », a ajouté Francesco Pietrella.