Pablo Longoria a décidé de passer la seconde sur le mercato. Le président de l'OM a dernièrement recruté Renan Lodi et surtout Pierre-Emerick Aubameyang. Ce n'est pas fini, puisque Ismaïla Sarr devrait lui aussi rejoindre le club phocéen. En revanche, Marseille réfléchit à la possibilité de se séparer de Cengiz Ünder dès cet été.
Les supporters marseillais doivent avoir retrouvé le sourire. Alors que pendant longtemps, seulement Geoffrey Kondogbia avait rejoint l'OM, le mercato marseillais s'est soudainement accéléré ces derniers jours. Renan Lodi est venu renforcer le poste de latéral gauche, tandis que Pierre-Emerick Aubameyang a lui intégré l'attaque olympienne, qui ne sait toujours pas si elle pourra compter sur Alexis Sanchez, la saison prochaine.
Ismaïla Sarr arrive à l'OM
Le nouvel entraîneur de l'OM, Marcelino, a un faible pour le 4-4-2. Il a donc besoin de minimum quatre attaquants de haut niveau, s'il désire évoluer dans ce système. Pablo Longoria va lui en offrir un nouveau, car d'après différentes sources, Ismaïla Sarr serait en passe de s'engager avec Marseille. Mais un attaquant marseillais pourrait lui quitter le club.
L’OM veut signer une star, il vend la mèche https://t.co/3PCo0GBw2x pic.twitter.com/XHp2tOd1CE
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Cengiz Ünder pourrait partir de l'OM
Tous les joueurs présents dans l'effectif marseillais la saison dernière, ne vont pas forcément rester au club. Selon les informations d'Abdellah Boulma, l'OM pourrait décider de se séparer de Cengiz Ünder dès cet été. L'attaquant turc dispose de nombreuses touches, notamment de clubs évoluant en Premier League.