Le mercato parisien n'est pas encore terminé, notamment dans le sens des départs, et un incroyable retournement de situation a eu lieu concernant l'international allemand, Julian Draxler. Le milieu de terrain, arrivé au PSG en 2017, était sur le point de signer dans le club du Qatar, Al Ahli, mais il restera finalement au PSG. Un choix discutable, surtout qu'il s'agissait de sa seule chance d'avoir des minutes de jeu cette saison.
Le mercato parisien dans le sens des départs vient de prendre du plomb dans l'aile. Deux joueurs du PSG, Marco Verratti et Julian Draxler devaient quitter le club parisien dans les prochaines heures pour se diriger vers le Qatar et ainsi poursuivre leur carrière. Malheureusement pour le club de la capitale, l'un d'entre eux va rester au PSG cette saison...
Draxler n'ira pas au Qatar !
D'après les informations de Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sport Allemagne, Julian Draxler ne signera pas dans le club qatari d'Al Ahli. Le choix final serait fait, et l'Allemand sera donc un joueur du PSG cette saison.
Le Qatar, seule destination possible pour Draxler
Selon le journaliste espagnol Andres Onrubia Ramos, qui parle de gâchis en évoquant la carrière parisienne de Julian Draxler, l'offre d'Al Ahli était la seule sur la table pour le champion du monde allemand cet été. Il estime même qu'il n'aura pas la possibilité d'avoir des minutes de jeu avec le PSG cette saison.